Résultats d’analyses: pas le temps d’attendre ? Activez le forfait «urgent»

A l’approche d’un concours, d’une foire ou encore de la vente d’un bovin à l’exportation, ne vous êtes-vous pas trouvé un jour face à des délais extrêmement serrés pour transmettre les résultats sanitaires indispensables ?

Accélérer le traitement d’un tel dossier est désormais possible à l’ARSIA. Depuis le 1er juillet et dans le souci de toujours mieux vous servir, nous proposons une formule «Forfait URGENT» le permet-tant, en respectant certaines conditions. Si les dossiers quotidiens sont traités au laboratoire en flux tendu, il a néanmoins été possible de créer une route de traitement urgent pour «raison économique». Implémenté dans la gestion journalière de notre laboratoire, ce flux spécial a toutefois un coût lié à la condition de ne pas interférer avec le traitement habituel des dossiers.

Une participation forfaitaire de 117 € HTVA sera ainsi demandée, par maladie testée. Pour activer cette option, le vétérinaire précisera sur la demande d’analyse: «URGENT», ainsi que la date correspondant à votre limite d’acceptation de réception des résultats.

Lors de l’arrivée au laboratoire, nous vérifierons la faisabilité de la demande et vous contacterons pour confirmer/infirmer votre choix. Sur CERISE, les délais d’analyses habituellement assurés par le laboratoire sont disponibles à titre indicatif, sur notre tarif.

Pour toute information/question, n’hésitez pas à contacter l’ARSIA ! Tel: 083/23 05 15 ( option 5 )

Please follow and like us: